Levée de fonds et communauté

Besoin de fonds?

Levée de fonds

Depuis nos débuts, plusieurs écoles, organismes de charité et autres organisations sans but lucratif ont amassé de l’argent en vendant des beignets Glacés Originaux Krispy Kreme. Le classique Ventes de Douzaines vous aideront à atteindre vos objectifs de levée de fonds.

On a une recette pour vous!

Les associations à but non lucratif peuvent obtenir nos beignets à prix réduit, puis les revendre au prix régulier ou légèrement plus chers. Une prévente de beignets aux familles, aux amis et aux voisins ou la vente de beignets dans des endroits très passants, comme un centre commercial ou un festival local, peut permettre de recueillir des fonds importants !

Levée de fonds

Votre prix : 5 $ / douzaine
Prix de vente suggéré : 10 $ – 12 $ / douzaine
Quantité: 50 douzaines ou plus

 

 

 

 

Comment participer

Pour participer à une levée de fonds au Canada, téléchargez, imprimez et soumettez un Formulaire demande / commande complété accompagné d’une lettre avec l’en-tête de votre organisation à votre magasin Krispy Kreme local.

Cette lettre doit parler de la levée de fonds, disant à quoi servira l’argent recueilli, et doit être signée par un membre de l’exécutif de l’organisation. Un membre de notre équipe vous contactera, dans les 3 jours ouvrables après la réception de la demande et de la lettre, pour confirmer et discuter des modalités de la planification et de l’exécution de votre levée de fonds.

Vous pouvez aussi organiser votre levée de fonds Krispy Kreme en contactant votre magasin le plus près. Pour savoir lequel contacter, consultez notre rubrique nos magasins.

Si vous avez des questions additionnelles, révisez notre Foire aux Questions. Si vous avez de la difficulté à imprimer nos formulaires de levée de fonds, n’hésitez pas à contacter votre magasin Krispy Kreme local ou à nous écrire à leveedefonds@krispykreme.ca.

 

Kreme Works LL
Magasin Delta (Colombie-Britannique)
www.kremeworks.com