À propos

Hot NowKrispy Kreme a commencé à faire des beignets glacés originaux il y a de cela plus de 75 ans. Il a fallu attendre le 11 décembre 2001 pour que l’expérience Krispy Kreme ne mette le pied au Canada, lors de l’ouverture du magasin de Mississauga, en Ontario. Peu après, les premiers magasins de Québec et de Montréal ont ouvert leurs portes. À partir de ce moment, Krispy Kreme est devenu une destination prisée de ceux qui savent apprécier la magie de nos beignets chauds et de notre café.

En 2010, le premier « Doughnut Café » a été inauguré au centre-ville de Toronto. Ces cafés amènent la fraîcheur des beignets à nos fidèles clients dans leur quartier. Nous voulons que ce soient des endroits pratiques et confortables pour apprécier un beignet, siroter un café et savourer un muffin, croissant ou bagel fraîchement cuit. Gardez l’œil ouvert, il y en aura peut-être un près de chez vous bientôt.

Nos magasins

Fabrique de beignets

Tous nos beignets sont fraîchement préparés au courant de la journée dans nos Fabriques. Vivez l’expérience complète Krispy Kreme et voyez nos beignets en plein cours de production à travers notre unique vitrine. Lorsque la lumière chaude est allumée, vous savez que les beignets originaux sont frais et prêts. Vous trouverez ces fabriques à Mississauga (ON), Greenfield Park (Qc) et Québec (Qc)

Trouvez un magasin »

« Doughnut Cafés »

Nos « Doughnut Cafés » recoivent des livraisons de beignets frais deux fois par jour de la Fabrique la plus près. Avec un environnement accueillant et chaleureux et des sièges confortables, nos cafés sont le parfait endroit pour une pause café, beignet ou collation.

Trouvez un magasin »