Accessibilité
Chez Krispy K Canada Inc., nous nous engageons envers l’accessibilité, la diversité et l’inclusion. Nous nous efforçons de rendre le contenu de www.krispykreme.ca accessible et convivial et nos efforts se poursuivent. Si vous éprouvez des difficultés à visualiser ou à naviguer dans le contenu de www.krispykreme.ca, ou si vous remarquez un contenu, une fonctionnalité ou une fonctionnalité que vous croyez ne pas être entièrement accessible aux personnes handicapées, veuillez envoyer un courriel à notre équipe à [email protected] avec le mots « Accès handicapé » dans la ligne d’objet et fournissez une description de la fonctionnalité spécifique que vous estimez n’est pas entièrement accessible ou une suggestion d’amélioration.
Nous prenons vos commentaires au sérieux et les considérerons lorsque nous évaluerons les moyens d’accommoder tous nos clients et nos politiques d’accessibilité globales. De plus, bien que nous ne contrôlions pas ces fournisseurs, nous encourageons fortement les fournisseurs de contenu numérique tiers à fournir un contenu accessible et convivial.
Déclaration d’engagement organisationnel
Krispy K Canada Inc. s’engage à assurer l’égalité d’accès et de participation des personnes handicapées. Nous nous engageons à traiter les personnes handicapées d’une manière qui leur permette de maintenir leur dignité et leur indépendance.
Nous croyons en l’intégration et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun. Nous le ferons en éliminant et en prévenant les obstacles à l’accessibilité et en respectant nos exigences en matière d’accessibilité en vertu des lois ontariennes sur l’accessibilité.
Formation professionnelle
Nous nous engageons à former le personnel et les bénévoles aux lois sur l’accessibilité de l’Ontario et aux aspects du Code des droits de la personne de l’Ontario qui ont trait aux personnes handicapées.
Nous formerons nos employés sur l’accessibilité en ce qui a trait à leurs rôles particuliers.
Kiosques libre-service et technologie axée sur le client
Nous intégrerons des caractéristiques d’accessibilité et tenirons compte de l’accessibilité pour les personnes handicapées lors de la conception, de l’acquisition ou de l’acquisition de bornes libre-service et/ou de technologies axées sur le client.
Information et Communications
Nous communiquerons avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte de leur handicap. Lorsqu’on nous le demandera, nous fournirons de l’information sur notre organisation et ses services, y compris de l’information sur la sécurité publique, dans des formats accessibles ou avec des supports de communication.
Nous respecterons également les exigences du site Web de niveau AA des Lignes directrices sur l’accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.0 reconnues à l’échelle internationale, conformément aux lois ontariennes sur l’accessibilité.
L’emploi
Nous aviserons les employés, les employés potentiels et le public que des mesures d’adaptation peuvent être prises pendant le recrutement et l’embauche.
Nous aviserons le personnel que des mesures de soutien sont offertes aux personnes handicapées. Nous allons mettre en place un processus d’élaboration de plans d’adaptation individuels pour les employés.
Au besoin, nous fournirons également des renseignements personnalisés sur les situations d’urgence afin d’aider un employé handicapé en cas d’urgence.
Nos processus de gestion du rendement, de perfectionnement professionnel et de redéploiement tiennent compte des besoins d’accessibilité de tous les employés.
Nos employés ont droit à l’utilisation de régimes d’emploi individuels en fonction des besoins et des capacités.
Conception d’espaces publics
Nous respecterons les lois sur l’accessibilité lorsque nous construireons ou apporterons des changements majeurs aux espaces publics. Les espaces publics comprennent:
- Aires de repas publiques extérieures
- Sentiers de déplacement extérieurs, comme les trottoirs, les rampes, les escaliers, les rampes d’accès, les aires de repos et les signaux piétonniers accessibles
- Stationnement hors rue accessible
- Stationnement accessible sur rue
- Éléments liés au service tels que les comptoirs de service, les lignes de file d’attente fixes et les zones de lobbying
- Nous mettreons en place des procédures pour prévenir les interruptions de service dans nos parties accessibles de nos espaces publics.
Modifications apportées aux politiques existantes
Nous modifierons ou supprimerons une politique existante qui ne respecte pas et ne favorise pas la dignité et l’indépendance des personnes handicapées.
Calendriers de mise en œuvre des politiques et des plans en matière d’invalidité et d’accessibilité
Catégorie de produits | Tâches à accomplir | Date de mise en oeuvre |
---|---|---|
Formation professionnelle | Avis de déclaration d’invalidité dans tous les endroits | En mai 2021 |
Réalignement de l’équipe pour mettre en œuvre et examiner annuellement les politiques | En mai 2021 | |
Mettre à jour le manuel de Krew pour inclure la déclaration | En juillet 2021 | |
Examen par le chef d’équipe des buts et des attentes à l’égard des politiques de procédures | En juin 2021 | |
Nouvelles orientations krew pour ajouter une section sur la politique et la formation en matière d’invalidité | En juillet 2021 | |
Nouvelle formation Krew pour inclure des améliorations dans la section sur la gestion des clients handicapés | En cours septembre 2021 | |
Formation des formateurs sur la gestion de l’invalidité (séminaire) | En août 2021 | |
Former krew existant sur la politique et les procédures en matière d’invalidité | En mai 2021 | |
Examiner le programme de formation existant pour les obstacles pour Krew et les clients | Septembre 2021 | |
Créer un programme de formation en ligne pour tout le personnel | Déc 2022 | |
Modifier le plan de formation de Krew pour y inclure des ajustements aux procédures d’urgence pour tenir compte des handicaps. | Déc 2021 | |
Mettre en œuvre le programme de plan d’adaptation individuel | En juin 2021 | |
Recrutement de personnel | Ajuster les affectations pour tenir compte des personnes handicapées et inclure d’autres méthodes de demande | Septembre 2021 |
Examiner l’aperçu du processus de traitement des candidats avec les recruteurs | En septembre 2021 | |
Examiner le processus de demande tous les deux mois avec les équipes internes | En juin 2021 | |
Site Web | Ajouter une déclaration d’invalidité au site Web | En juin 2021 |
Faire appel à des tiers pour s’assurer de la conformité à la LAPHO (et à d’autres organismes gouvernementaux) | En juin 2021 | |
Afficher le plan d’accessibilité sur le site Web | Le 30 juin 2021 | |
En magasin | Créez de grands menus graphiques disponibles pour les personnes ayant une déficience visuelle | En septembre 2021 |
Revoir la disposition des sièges pour un débit optimal | En mai 2021 | |
Améliorer la signalisation en magasin selon les normes de visibilité | Déc 2021 | |
Extérieur de l’extérieur | Examiner l’extérieur tous les six mois pour identifier les obstacles | En mai 2021 |
Inclure la messagerie d’accessibilité aux points de service externes | Octobre 2021 (en) | |
D’autres | Examen des défis en matière d’accessibilité | Deux fois par année |
Examen complet du programme d’accessibilité | Chaque année |